Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Grenouille au Plafond
Une Grenouille au Plafond
Publicité
Une Grenouille au Plafond
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2009

Grosse envie de récup'!

Visite de System D, petit tour chez Ecorev...il n'en faut pas plus pour reprendre les bonnes vieilles habitudes de récup (même si je manque cruellement de place...c'est plus fort que moi!!!)

Bref, voici quelques petits tableaux que j'ai réalisé avec de bric et de broc. J'aimerais bien allez plus loin, utiliser de moins en moins de feutrine et de plus en plus de matières recyclées. Alors si vous cachez dans vos armoires, des vieux pulls, des chemises, des boutons, des cravates, des mouchoirs, des torchons et plein d'autres bidules auquels je ne pense pas encore...n'hésitez surtout pas!!!!!

Pareil pour les supports : des vieux plateaux, des cagettes, des vieux cadres...

Et si vous ne savez pas quoi faire des restes de peintures que vous avez utilisez pour refaire la cuisine, le salon ou la chambre du petit dernier...amenez tous ça à la maison, en plus ça nous donnera l'occasion de papoter autour d'un thé!!!!

Tablo_recyclage_ane Tablo_recyclage_cage___poule Tablo_recyclage_goups

               Tablo_recyclage_ane_d_tail

               Tablo_recyclage_cage___poule_d_tail_4

               Tablo_recyclage_goups_d_tail_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une super idée, en plus j'habite à côté de Nantes donc à l'occasion pas de problème pour le recyclage et puis j'aime beaucoup ce que tu fais et le thé j'adore.
K
j'adore le gloups !!!!
L
Bravo, ils sont superbes, vivement les grands formats!!!!
Publicité