Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Grenouille au Plafond
Une Grenouille au Plafond
Publicité
Une Grenouille au Plafond
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2009

Expo Pétard à Mèches

Je ne sais pas si vous connaissez ce coiffeur, mais moi j'y vais depuis belles lurettes, et je suis super contente de pouvoir y présenter mes créations!!!

Le Pétard à Mèches - 12 rue des vieilles douves(derrière place royale) - 44000 Nantes

Expo_p_tard___m_ches  expo_p_tard___m_ches_5

expo_p_tard___m_ches_6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on y était ce samedi justement et tes créations rendent super bien dans le salon. On a immédiatement reconnu ta "patte'. On a flashé sur le mobile'attrape-rêves. <br /> Bonne idée "la récup", on va voir ce que l'on peut faire.<br /> Bisous<br /> Andy et lulu (sa fille)
Publicité