Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Grenouille au Plafond
Une Grenouille au Plafond
Publicité
Une Grenouille au Plafond
Derniers commentaires
Newsletter
28 octobre 2013

Le sac pirate (et aussi un peu tapis!)

image

 

 

image

 

 

 

 

 

image

 

 

 

 

 

image

 

 

 

 

 

image

 

 

 

 

image

 

La semaine dernière, je suis passée chez Emmaüs pour trouver un puzzle en bois pour Marcel. J'en ai pas trouvé par contre je suis rentrée les bras chargés de DUPLO et Little People (le tout pour 2€!!!).

j'ai eu envie de faire un sac pour ranger ce butin très encombrant, et de fil en aiguille (^^!?!!), voici le sac pirate! (à la base, je voulais en faire sur le thème de la ferme avec du tissu pelouse à l'intérieur, mais y' en avait pas chez Myrtille...ce sera pour une autre fois!)

C'est pas trop compliqué et j'aime bien le côté "tapis d'éveil". Il faut 2 cercles tissus de 1m de diamètre, une cordelette de 4m et des chutes de tissus pour faire le paysage et une bonne bobine de fil pour les appliqués. Voilà! (je me suis inspirée d'exemples comme celui-ci : http://nofox.canalblog.com/archives/2011/11/06/22593645.html)

Quand Marcelito sera passé à l'étape petites voitures, j'en ferai sûrement un avec une route et des panneaux de signalisation.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité