Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Grenouille au Plafond
Une Grenouille au Plafond
Publicité
Une Grenouille au Plafond
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2008

Une Grenouille au plafond!

C'est parti!

"Une Grenouille au Plafond" débarque sur la toile avec sa rimbambelle de bijoux et d'objets de déco colorés et ludiques, parce que tout ce qui est futile est bien entendu indispensable!

Comment ça marche?

Au départ, il ya un grand bric-à-brac...

Mon_bordeloum

...qui petit à petit se transforme en colliers, bagues, mobiles, Georgettes et plein d'autres objets uniques que je façonne pour et avec vous!

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup, beaucoup lilique pour ton collier et les boucles d'oreilles c'est super beau. Je sens qu'Anita va être heureuse. Encore merci pour tes créations. Bisous à toi et la grenouille.
S
j'suis vraiment trop trop contente !!! j'en ai un à moi de lapinooze !!! il s'appelle Alphonse, il est rouge jaune bleu etc etc, mesure 23 cm, pèse 70g, il est né le 7 mai 2008 à Basse Indre et sa caractèristique principale est de rester classe en toute situation !!!<br /> j'adoooooore <br /> <br /> BIZOUX<br /> <br /> Sofie
C
Quoi écrire ??? <br /> Ecrire que c'est bôôôô...ô...ô... : c'est peut être plat mais c'est juste vrai.<br /> On peut rêvasser comme des enfants en vantant le côté créatif de la chose, jouer au chevalier, au calamar ou au chaperon rouge selon l'humeur.<br /> Et surtout, surtout : on peut rester des heures à s'inventer des histoires pleines de couleurs.<br /> Longue vie à la grenouille au plafond.<br /> moa
M
bravo gg!!<br /> <br /> je te souhaite plein de belles choses avec ce nouveau challenge<br /> je pense te contacter pour un ptit collier<br /> <br /> bizs
S
ça y est le facteur a déposé dans une grande enveloppe pleine de bulles: Léon, Gaston, Choubidou et Crôa Crôa !!! et là je n'en crôa pas mes yeux !!! c'est fanstastique !!! un véritable petit moment de magie... ce n'est pas que de la feutrine, des perles, des couleurs et du fil, travaillés selon un réel savoir faire, c'est également l'art de savoir raconter des histoires...vivement le prochain épisode<br /> <br /> BIZS
Publicité